COLOCATION au COURS JULIEN

 

Vous recherchez une colocation dans le quartier animé du Cours Julien à Marseille ? Vous avez atteri sur la bonne page ! Celle de L'AUBERGE, l'agence spécialiste de la colocation à Marseille depuis plus de 10 ans.

 

Spécialisée dans la colocation à Marseille, L'AUBERGE vous propose des appartements en colocation dans les différents quartiers du centre-ville de Marseille, y compris la quertier du Cours Julien et de La Plaine. En plus de vous aider à trouver votre colocation au Cours Julien ou dans tout autre quartier de Marseille, L'AUBERGE vous aide aussi à trouver vos futurs colocataires. Grâce à son système de bail individuel signé entre chaque colocataire et notre agence, vous pouvez louer une chambre meublée en colocation sans forcément avoir un groupe de colocataires déjà constitué.

Avec plus de 80 chambres en colocation disponibles, L'AUBERGE aura forcément une chambre pour vous, que ce soit au Cours Julien ou dans un tout autre quartier Marseille.

 

Notre concept vous tente et vous souhaitez faire appel à notre agence pour votre recherche de colocation au Cours Julien ? La démarche facile et rapide :

1. Vous indiquez à notre équipe vos critères de recherche de colocation : quartier souhaité (le Cours Julien par exemple...), date d'arrivée, nombre de colocataires maximum dans la colocation, etc.

2. Vous visitez ou réservez directement à distance les chambres en colocation que L'AUBERGE a sélectionnées pour vous en fonction de vos critères.

3. Vous emménagez dans votre nouvelle colocation et rencontrez vos colocataires dès que la chambre réservée est disponible.

 

Pour voir nos chambres en colocation disponibles dans le quartier du Cours Julien à Marseille, cliquez ci-dessous :

Voir nos chambres en colocation disponibles

Pour parcourir notre site web, cliquez ici :

Parcourir le site web de L'AUBERGE

 

À bientôt !

À Marseille, le quartier du Cours Julien est sans doute le plus "arty" de tous !

Le Cours Julien est en fait la place centrale d'un quartier plus vaste : celui qui s'étend de la Canebière à la Plaine, en passant par Saint-Charles et par Longchamp.

La Plaine, Saint-Charles, Longchamp sont autant de champs et d'espaces verts du XIXe siècle, d'où certaines appellations évocatrices... Le Cours Julien est quant à lui ancré depuis longtemps dans le paysage marseillais, tout comme Noailles et La Canebière dont la longeur a doublé au fil du temps.

 

Une colocation L'AUBERGE, proche du Cours Julien