COLOCATION à VITROLLES
 

Lorsqu'on débarque dans une nouvelle ville comme Vitrolles, il n'est jamais évident de trouver son logement et de rencontrer du monde ! La colocation est alors un bon moyen de combiner les deux ! Et si vous êtes à la recherche d'un appartement, optez pour la colocation, ce mode de vie convivial est à expérimenter au moins une fois dans sa vie.

L'AUBERGE est spécialiste de la colocation à Vitrolles. Notre agence vous accompagne dans votre recherche de colocation et vous aide à rencontrer des colocataires venus de tous horizons. Se loger n'est plus un problème avec L'AUBERGE grâce à sa formule simple et rapide. En effet, pour vous aider à trouver votre colocation à Vitrolles, vous suivrez les étapes suivantes :

1. Vous nous indiquez vos critères de recherche : le quartier de Vitrolles où vous souhaitez habiter, le nombre de personnes avec qui vous voulez partager l'appartement, etc.

2. Nous vous proposons plusieurs chambres dans des colocations toutes prêtes, dans le centre-ville de Vitrolles ou en périphérie, que vous pouvez visiter ou réserver à distance selon si vous êtes déjà sur Vitrolles ou pas.

3. Vous choisissez la chambre en colocation qui vous a le plus séduit et avez la possibilité de la réservez le jour-même de la visite.

 

Outre le service de rencontre entre colocataires et de présentation de colocations à Vitrolles que fournit notre agence, L'AUBERGE propose avant tout des colocations entièrement meublées et équipées dans lesquelles vous pourrez simplement poser vos valises dès votre arrivée à Vitrolles.

 

Notre concept vous plaît et vous souhaitez faire appel à nos services ? N'attendez plus pour contacter notre équipe et trouver enfin la colocation à Vitrolles qui vous fait rêver !

Pour nous contacter, plusieurs possibilités :

- par téléphone : 04 91 900 100
- par mail : contact@axis-immobilier.com 

 

Vous pouvez également consulter nos chambres en colocation disponibles à Vitrolles sur notre site web (www.marseille-colocation.com) :

Voir nos disponibilités

 

À bientôt !